FAQ

Inscriptions

Chaque personne est en mesure de s'inscrire sur le site web en se créant un compte. Une fois l'inscription validée, vous pouvez vous rendre sur la page Équipes et créer une équipe (si vous êtes le capitaine) ou demander à rejoindre une équipe existante. Un capitaine d'équipe, qui vous trouve dans la liste des participants de votre école inscrit sur le site, peut également vous inviter à rejoindre son équipe s'il le souhaite. Vous trouverez la demande sous l'onglet Invitations en attente. Si vous appartenez à une école avec un responsable de délégation, votre responsable peut également créer votre profil et vous ajouter à une équipe existante, lorsque vous lui donnez les renseignements nécessaires. Pour confirmer votre participation, une personne de l'équipe doit payer. Pour finaliser l'inscription: Équipes > rendez-vous dans la page de votre équipe > bouton Payer. Vous disposez de 15 minutes pour effectuer le payement, sinon la place que vous désirez prendre est à nouveau libérée. Les inscriptions et les paiements doivent être finalisés jusqu'au 7 avril!

Les inscriptions se terminent le 7 avril. Néanmoins, il est possible d'effectuer des remplacements de joueurs·euses jusqu'au 14 avril (mais pas d'ajout de joueur·euse).

Non, étant donné que les tournois de qualifications se déroulent sur toute la journée du samedi, il n'est pas possible de combiner plusieurs sports.

Oui ! Il est possible de participer jusqu'à 3 ans après la fin de ses études.

Suivant le sport choisi, c'est possible mais tout est écrit clairement dans notre règlement sous l'onglet “2.1 Conditions de participation”. L'équipe peut être affiliée à une seule université.

Non, il faut être étudiant·e ou avoir fini ses études il y a moins de 3 ans.

En cas de blessure ou d'imprévu de la part d'un.e joueur.euse, il est possible d'effectuer un remplacement de dernière minute seulement en écrivant un mail à info@studentsgames.ch et en gardant la même formule (cf Règlement, 2.6). En cas de force majeure, un remboursement d'une partie ou de l'entièreté des frais d'inscription est envisageable, sans engagement de la part du comité organisateur (cf Règlement 2.7).

L'âge minimum est de 18 ans et il n'y a pas d'âge maximum.

Non, il n'est pas possible de combiner les deux.

Logement, repas & transports

Les repas du samedi midi, samedi soir et dimanche midi sont inclus dans le prix d'inscription. De plus, si tu as pris l'option camping, les petit-déjeuners du samedi et dimanche sont inclus. Vendredi soir il y aura une buvette à disposition, mais au frais des participant·e·s.

Oui, nos repas seront entièrement végétariens. Ce choix est motivé par notre travail à faire des Students' Games un événement plus respectueux de l'environnement. Nous mettons à disposition des options sans gluten et végan.

Les tentes sont fournies. Les participants doivent toutefois amener leur matelas, leur sac de couchage ainsi que des vêtements chauds. Les frais de transports sont pris en charge par les SGs ; tous les participants se verront remettre un titre de transport valable tout le week-end à leur arrivée.

Il est recommandé d'utiliser les transports publics. Il y a un parking au centre sportif (payant) et les parkings de l'EPFL (gratuits le weekend) et de l'UNIL (zone blanche).

Le paiement des boissons ou snacks se fait normalement en cash (EUR acceptés à un taux 1:1). Un bancomat est accessible à l'entrée du centre sportif. Il est possible de payer par twint également.

En cas d'empêchement, un·e coéquipier·ère peut exceptionellement récupérer votre starter pack ainsi que votre badge mais il faut nous prévenir par mail.

Questions générales

De part des contraintes de place et de salles, les sports prévus sur grand terrain en extérieur (course à pied, football, course d'orientation, beach volley, spikeball et ultimate frisbee) seront maintenus malgré le mauvais temps. En cas d'une météo dangereuse, les tournois peuvent être annulés ou le format adapté.

Le stand d'information situé à l'entrée du SOS 2 est ouvert tout le week-end. Une personne du comité est joignable à tout moment et son numéro est présent sur les badges distribués lors de l'enregistrement au début du week-end. Tu peux te rapprocher de ton responsable de sport. S'il ne t'a pas déjà contacté, tu trouveras son adresse mail sur notre site, dans le règlement du sport auquel tu participes.

Avant le début du tournoi, contactez info@studentsgames.ch Pendant le tournoi, contactez le/la responsable de sport présent·e sur les groupes Whatsapp.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, écrivez-nous à info@studentsgames.ch
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